SERVEUR 64 slots: [AMG] Aurore-now.fr [FR] 188.165.241.217
SERVEUR 16 slots: [AMG] Escarmouche [FR] 37.187.71.156:7977
2 vues

[Mario] Présentation

Membre hors ligne

1 sujet 0 réponse

23/12/2017 07:16 Message non lu

Présentation Mario:

• Pseudo IG : Mario
  • Prénom IRL : Olivier
  • Métier : conducteur de lignes industrielles (réhydratation, ensacheuses, confiseries...)
  • Localisation : au fin fond de la campagne du lot et garonne, là où tu frôles les 3 Mb/s de connexion les 28 février, sinon c'est 2
  • Jeux favoris : avant >> vietcong 1 et 2, red orchestra 1 et 2 + risingstorm, actuellement je ne joue qu'à risingstorm2, je débute
  • Comment nous avez vous connu? : j'ai noté votre adresse en l'ayant vu sur la liste des serveurs du jeu
  • Disponibilités : Quand j'ai envie , quand je ne suis pas trop fatigué (horaires souvent en décalé) et quand madame n'a pas besoin de travailler sur l'ordi
un petit mot en plus : j'ai arrêté de jouer en ligne pendant plusieurs mois, pour ne pas dire plus d'un an, pas facile les reprises, surtout avec un ordi très moyen et donc tous les paramètres au plus bas.
Mon but premier et de pouvoir choper par ci par là quelques infos ou astuces utiles (par exemple sur RO on changeait des lignes dans le ro.ini afin de le rendre plus fluide ...) et aussi bien entendu de faire connaissance avec la communauté des joueurs bien qu'étant un "vieux" loup solitaire pas très loquace je dirai même taciturne.

@+++

Statistiques

• 100 sujets créés
  • 187 messages postés
  • 11 annonces
  • 36 participants

Activité du forum

Il y a 0 utilisateur sur le forum

aucun visiteur
Aurore Now
Aurore Multigaming - 2017 - Neofrag